contactez- nous

Plomberie Rodin pour les personnes à mobilité réduite à Antibes 

Installations de sanitaires adaptés aux PMR dans les Alpes-Maritimes (06)

Vous avez un projet d’adaptation de salles de bains pour des personnes à mobilité réduite près de Nice ?

Rodin plomberie dans les Alpes-Maritimes spécialisé dans l’installation d’équipements sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite peut vous conseiller et réaliser votre projet.

Votre artisan plombier à Antibes est à l’écoute de votre projet d’aménagement de salle de bains et vous propose divers équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite, comme :

  • Un siège escamotable
  • Des poignées et des sièges de douche
  • Remplacement d’une baignoire par une douche plain-pied
  • Changement de la vasque et la robinetterie
  • Des barres de maintien…

Votre installateur sanitaire près de Cannes installe vos sanitaires pour qu’elles soient disposées d’une manière particulière, de sorte que l’on puisse accéder facilement à la salle de bains.

Avant de passer à la réalisation, votre installateur sanitaire dans les Alpes-Maritimes Plomberie Rodin étudie l’espace pour permettre à une personne en fauteuil roulant de voir sa mobilité améliorée et facilitée.

Informations utiles 

Pour vous permettre d’aménager votre résidence principale, un crédit d’impôt est accordé pour les dépenses réalisées pour l'installation d'équipements spécialement conçus pour les personnes handicapées.

Ce montant reste fixé à 25% du montant des dépenses, dans la limite de 5000€ pour une personne seule et de 10 000€ pour un couple.

Pour plus de renseignement contactez votre plombier à Antibes au 06 85 72 52 07.